top of page

4 AXES MAJEURS

Savoir Faire

 

une expertise et un savoir-faire immobilier inégalés, forgés au fil de 20 années d’expérience dans le secteur de l’immobilier.

L’humain reste au coeur du dispositif.

Image de marque GIMMI SHELTER

Notre identité visuelle met en avant notre positionnement jeune, dynamique et digital. Notre charte graphique valorise un design simple, épuré et moderne qui reflète notre vision de l’immobilier et notre volonté d’innover. Notre logo représente un toit stylisé, symbole de l’immobilier et de la maison, associé à notre nom en police sans serif affirmant notre modernité. Notre charte de couleurs associe le rouge, le blanc et le noir, reflets de notre expertise et de notre sérieux, avec des accents de rouge pour incarner notre dynamisme. Cette identité de marque forte permet de donner de la cohérence à l’ensemble de nos outils de communication et de marketing, en ligne et hors ligne, pour une visibilité optimale et une vraie notoriété de marque.

 

Digitalisation

La digitalisation de nos outils et processus nous permet d’offrir un service complet et innovant à nos clients et partenaires. Nous misons sur le digital pour optimiser l’expérience utilisateur, gagner en efficacité et nous démarquer sur le marché. Nous développons des outils digitaux sur-mesure, performants et intuitifs pour faciliter le travail de nos conseillers et de nos clients. Nous misons également sur les nouvelles technologies pour innover et proposer de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

Nos services

bottom of page